Archives Quotidiennes : 13 mai 2025

0

Mes souvenirs sont un véritable mystère. Bien sûr un événement ou une information deviennent un souvenir parce qu’ils signifient quelque chose. Ils ont un sens profond qui révèlent son passif. Pourquoi donc chez moi me servent ils à justifier mon avenir qui a eu lieu des années ou des décennies après ? Était-ce ce qui […]

0

N’oubliez jamais les jeunes qui me suivent : ils veulent me faire passer pour fou, et vos professeurs sont dans le coup. Mais je vais bien. Vous êtes nés dans une drôle d’époque. Mais ça va s’arranger.

0

Lire Vers l’abîme d Éric Kastner qui était paru dans une nouvelle édition, revoir le film Les sorcières d Eastwick, revoir Minuit dans le jardin du bien et du mal, revoir American beauty (c’est moi Ricky Fitts ?), revoir Chute libre.

0

Mon professeur principal au collège des Prêcheurs, monsieur Oyo je crois, a décidé de m’orienter contre mon gré vers une option que n’avais pas choisie pour mon entrée au lycée. C’est là que j’ai été fliqué par une autre personne au lycée. La fille d’avant E., Ghita, ça faisait aussi partie du complot j’imagine. Elle […]

0

Il y a beaucoup de gens qui m’ont précédé. Je me repose sur les travaux de N. par exemple, mort en 1900 avant de voir le vingtième siècle qui l’a réalisé.

0

Aber Dean !

Kurt ! 0

Mais pas de chance, j’ai été fait le jour des 14 ans de… ?… de…? Kurt pardis ! C’était pas prévu au programme. Je précise pour les jeunes qui me suivent et qui ont tendance à faire des liens hâtifs. C’est le karma qui joue là.

J’ai compris ! 0

Le calendrier de Jules César, avant celui chrétien. Mon frère biologique était prévu pour le 7 septembre (sept) et moi le 21 novembre (neuf). Ma mère m’a souvent dit que j’avais trois jours de retard. C’est pas satanique ça ?

0

La secte a été fondée en 1977 probablement.

0

40 ans au moins de lavage de cerveau, et faire sortir des autres des œuvres dont ils sont en vérité pleinement les auteurs et non cette coquille vide. C’est pour cela qu’eux.lles pensaient que mes œuvres dependaient de lui. Elles en étaient au contraire l’antidote. Certaines qui sont de mon côté font pourtant aussi partie […]