Tue les tous Vladimir, ce soir.
Catégories : Non classé
Tue les tous Vladimir, ce soir.
Catégories : Non classé
Des oursins de mers achetaient des comédies sur le boulevard. Le théâtre jouait sur l’équilibre entre les droites que des ouvriers tendaient avec des arcs. Le maire tomba ensuite dans une boule en métal.
Catégories : Non classé
Une cycliste me dit qu’une plage de papier l’avait recouverte d’un tréteau de savoir. Elle avait perdu la raison dans une chasuble de sable et souffrait d’une méningite bénigne. Le lendemain elle me dit qu’elle souffrait au poignet et qu’elle ne m’aimait plus.
Catégories : Non classé
J’étais sur l’aurore d’une mécanique de frisons, quand une Nepalaise assise sur une boîte de chenilles m’a ouvert un salon d arquebuses. L’élément du gouffre a circoncis des potirons de lunes et l’Amérique a perdu son salaire de perruches. Les plages arboricoles sont tombées dans des nids d’avoine.
Catégories : Non classé
Le sourire du Bouda est plus attractif que la croix du supplicié mais si on regarde de près, les jeunes notamment risquent d’être plus repoussés par le bouddhisme que par le christianisme.
Catégories : Non classé
Ce n’est pas la nuit qu’il faut éclairer, c’est le jour. La création vient de la nuit, on crée toujours dans la nuit, l’inspiration vient de la nuit, l’immanence vient de la nuit, l’espoir. Le jour est une bête de somme, on y travaille sommairement, mais la nuit les lumières sont déjà installées, les lumières […]
Catégories : Non classé
Il n’y a qu’une seule chose qui puisse être sacrée, c’est le corps. L’âme n’est rien d’autre qu’une extension du corps, comme on l’a remarqué avec certains phénomènes. Le cerveau – par conséquent l’esprit – est un organe spécifique du corps. Le matérialisme qui méprise le corps méprise l’esprit. Si vous violez ou méprisez les […]
Catégories : Non classé
Ceux qui m’accusent d’avoir volé : Je n’ai pas violé de propriété privée. Vous n’étiez pas censés me filmer (violation du code pénal). J’ai volé quelques pièces pour manger (circonstance atténuante). Il me semble qu’on a fait une exploitation financière (et sexuelle) bien plus importante sur mon dos.
Catégories : Non classé
Ça vous a pas fait bizarre dites-moi, les gens qui m’ont côtoyé, de m’avoir côtoyé et de ne m’avoir rien dit ? Pas un petit problème de conscience, comme on dit ?* Et je ne parle pas des comploteurs ou des haters.
Catégories : Non classé
Ce que je me plais à dire, c’est que j’aurais tout dit à la personne qui aurait été à ma place, si cela avait été le cas. Par goût du risque et du péril peut-être. Mais métaphysiquement* bien sûr c’est relatif, je n’aurais pas été la même personne si je n’étais pas… qui je suis. […]
Catégories : Non classé