Archives Quotidiennes : 19 janvier 2025

0

Une sangsue passe par là, elle vient dire, au cas où, par hasard, que c’est elle à qui tout revient, tous les mérites, tout ce qui existe. On la surnomme le vautour et elle dit qu’on lui doit tout.

0

Si tout s’emballe je vais te faire manger ta flamme, ramasser les assiettes, éplucher les courgettes, danser sur du feu, ce sera merveilleux.

0

Je suis sur la pointe de l’île. On a volé la vague qu’il y a derrière moi. Je ne peux compter que sur la majesté de mon âme. Il n’y a pas âme qui vive dans la densité de mes flots. Jamais je n’aurais pensé

0

Je vais prendre ton argent, ton temps, ta maison, ton inspiration, tes valeurs, ton âme, ton travail et ton chien. Le reste je te le laisse ahah.

0

J’ai retrouvé l’innocence des choses. Antonin Artaud donne de bons conseils. J’ai embrassé le cheval de Turin et je vais mieux. Je ne te ferai jamais croire le contraire.

0

J’ai acheté un bougainvillier à Bougainville. J’ai lu un livre en Islande. Je suis resté sur mon lit trois mois. J’ai appris l’italien à Rome. J’ai passé un week-end avec toi.

0

Ma grenade s’abandonne à toi. Elle risque de te faire mal même si je ne le veux pas. J’ai des seins en silicone qui masquent mon visage.

0

Je ne suis pas sûr qu’on irait loin ensemble. J’ai compris une chose qui ne te comprend pas. Elle m’a donné la foi aux fougères de tes bras.

0

Tout le monde se ressemble. Les portiques s’entassent sur les corniches. Je reviens d’un voyage en mer où je n’ai rencontré personne.

0

Ma peau est fine comme une violette. Il pousse des aigrettes dans le champ des amourettes. Personne ne me fera croire le contraire.