Archives Quotidiennes : 4 janvier 2025

0

Un m&m’s a pris le métro à cinq heures du matin. Les traces d’un reliquaire ont été attestées par la veuve du président tchécoslovaque.

0

Un ornithologue a mangé trois poulets ukrainiens et les a vendus cinq dinars à un pasteur suisse. Le toit du monde a roulé sur un plat de nouilles.

0

Tous les Ukrainiens sont morts. Les céréales coûtent trois dinars le kilo. Kadhafi était caché dans un silo qui est tombé sur la pierre tombale de Voltaire.

0

Les Russes ont envahi Berlin à la Noël 2025. L’armée des singes grignote un Bretzel sur la platz. Un dindon chante la marseillaise en faisant une quenouille braisée.

0

Des milliers et des milliers, et des milliers de tonnes de missiles. Jusqu’à ce qu’ils comprennent la pensée subtile et fragile comme un corail. Des milliers de tonnes de missiles.

0

Tant qu’iels ne comprendront pas que ce qui n’est pas n’est pas, on enverra des missiles, et encore, et encore des missiles. Jusqu’à Berlin, jusqu’à Berlin le Noël prochain. Le monde sera un champ de ruines et alors ce qui est sera, dût cela être un enfant qui pissera dans le champ de ruines.

Soixante dix mille missiles. 0

Quel ton mettrais-tu à mon discours ma belleUn ton grave et blesséUn ton brinquebalantMais non, méfie toi bien des illusionsJe suis le transsibérien de ce mondeRien ne pourra me tuer, rien de ce qui est le désir de ma mortJe suis la vérité dans les tourbesOn pensait rire de ma divinitéMais des missiles balaient les […]

0

Je n’ai demandé à aucune femme plus ou moins célèbre d’être amoureuse de moi.

La violence. 0

La violence n’est pas forcément où on le croit. Les mots par exemple : si vous dites une pierre est tombée sur la tête de Jacques, est-ce que cela vous paraît violent ? Non sûrement, et pourtant ça l’est.