Archives Quotidiennes : 20 avril 2025

Prière contre Satan ou La semaine sainte (au choix) 0

Laisse moi voir tes seins nusEn cette semaine sainteJe seme l’esprit de tes seins Sur le pourtour du corps des Saints Dans l’esprit du Messie est la messeQui se dit sur les collines agrestesIl y a des images dans l’espritEt des verbes dans les silences Ce qui est pur est la verve des champsDans le […]

0

Tout le monde a eu ses souffrances dans sa vie. Francis Heaulme notamment. Absolument tout le monde a souffert, mais cela ne décide en rien de ce que l’on est. Cela n’a rien à voir avec soi, cela est indépendant de notre être. Et la morale est aléatoire. Tout s’oriente vers le bien si seule […]

Dialogue humoristique à visée universelle. 0

Vous êtes intolérant à la frustration ? Oui. Donc vous n’êtes jamais frustré ? Si souvent.

0

J’ai fait ma petite révolution, j’ai fait le tour de la Terre sur ma navette, ou ma planète. C’était bien. Ensuite je suis allé me coucher.

0

J’apporte une précision, à tout hasard : mon blog est interdit aux adeptes de la secte. Les autres vous êtes les bienvenus. Ça réglerait beaucoup de problèmes d’ailleurs.

0

Je disais donc et j’arrête là. L’espoir est un trombone de papier dans une psalmodie de colombes qui jouxte les bonheurs terrestres. Il est un dramaturge qui se repose dans les baies et les sommes.

0

Car oui les sadiques de la secte ont une telle confiance et une telle illusion en eux.lles qu’iels pourraient rire devant une personne qui passe sous un train, à part si on leur dit de pleurer. C’est bien triste.

0

Et épargnez moi votre humour sur mon activité que vous avez pourtant pu constater ! Ce n’était pas…

0

L’activité a eu lieu entre 14 h 43 et 14 h 58. J’ai eu la phrase de 14 h 58 en tête et j’étais parti pour faire de l’humour joyeusement. Mais l’effet depresseur a eu lieu. Je suis très fragile, mais pas instable.

0

Très bon travail de beaucoup de médias. J’ai juste subi une baisse d’humeur suite à une activité qui a un effet depresseur chez moi. J’allais très bien juste avant.