Archives Quotidiennes : 20 avril 2025

La semaine sainte 0

Laisse moi voir tes seins nusEn cette semaine sainteJe sème l’esprit de tes seins Sur l’épiderme du corps des SaintsDans l’esprit du Messie est la messeQui se dit sur les collines agrestesIl y a des images dans l’espritEt des verbes dans les silencesPure est la verve des champsDans le creux des terres tremblantesDes minéraux et les […]

0

Tout le monde a eu ses souffrances dans sa vie. Francis Heaulme notamment. Absolument tout le monde a souffert, mais cela ne décide en rien de ce que l’on est. Cela n’a rien à voir avec soi, cela est indépendant de notre être. Et la morale est aléatoire. Tout s’oriente vers le bien si seule […]

Dialogue humoristique à visée universelle. 0

Vous êtes intolérant à la frustration ? Oui. Donc vous n’êtes jamais frustré ? Si souvent.

0

J’ai fait ma petite révolution, j’ai fait le tour de la Terre sur ma navette, ou ma planète. C’était bien. Ensuite je suis allé me coucher.

0

J’apporte une précision, à tout hasard : mon blog est interdit aux adeptes de la secte. Les autres vous êtes les bienvenus. Ça réglerait beaucoup de problèmes d’ailleurs.

0

L’espoir est un trombone de papier dans une psalmodie de colombes qui jouxte les bonheurs terrestres. Il est un dramaturge qui se repose dans les baies et les sommes.

0

Je vois qu’on invite moins sur les plateaux les membres de la secte (ça va contre les lois républicaines d’ailleurs je crois, d’autant plus qu’elle a des activités criminelles). C’est une bonne chose. Il faut les ostraciser à leur tour.

0

Ou bien ceux qui sont restés humains compatissent voire m’apportent de l’aide dans ma situation, ou bien ils sont plus ou moins indifférents, ou bien les déshumanisés de la secte rient de cela et se bercent d’illusions issues de la montagne de mensonges.

Notes pour certains. 0

Avant je ne pouvais pas parler de ma situation à un thérapeute parce que je ne la connaissais pas, et maintenant je ne peux pas en parler parce que je la connais (ou bien on ne me croirait pas, ou bien il serait complice). J’ai bien compris que le docteur que je vois en parle […]

0

Ce qui caractérise l’homme d’espoir, c’est de ne pas avoir une seconde à espérer.