L’union fait la force.

En un sens, dès que vous rêvez de la beauté chinoise, mais c’est là un rêve sûrement, les empires millénaires, regardez l’œuvre de Mao, et vos rêves disparaitront. Oh oui avez-vous déjà rêvé de la Chine fragile et puissante, des empires, des sciences, des histoires, des infinies variations des couleurs et des paysages, de la faune et des arts, des profonds mystères et des impénétrables natures, avez-vous déjà rêves de la Chine, bien avant que Mao ne l’a subtilise et la peuple de grises usines ? Car le jour où la Chine retrouvera ses mystères, ce sera le jour où les Chinois* peupleront les Amériques à nouveau !

  • Ils sont plus proche des Amériques que les Indes ne le sont après tout, et d’avantage d’entre eux ont dû les peupler.

Florian, c’est les années 2010.

Il n’y a pas eu de suite aux années 2010 vous comprenez, où Florian dominait, à moins que ce ne soit encore Florian qui domine mais avec un goût d’apocalypse. Je suis une machine à fantasmes où chacun met les siens dessus. Mes rouages sont vos idées et j’en fais une synthèse. C’est moi qui renouvelle les générations et voyez ce que ça donne quand elles ne sont pas renouvelées. N’y voyez aucun orgueil, car c’est ce qui s’oppose à moi qui est orgueilleux. Quant aux méprises sectaires, je vous ai donné mon avis et vous avez été lourdement prévenus. Affaire à suivre.

Le prenez pas mal les Belges, vous êtes le cerveau posé sur la France et la nation de la bière (je déteste le vin) et j’adore les bergers Belges alorrrs, mes semblables, mes frères !

Rectification.

Du plus loin que je m’en souvienne il y a eu les années 1980, puis les années 1990 / 2000, les années 2010 (Florian à Paris), quant aux années 2020, si quelqu’un a compris ce que c’est, appelez nous d’urgence.

Je crois, croa croa.

Annonce Tinder.

Il faut une transition de 2 ou 3 mois pour que je sois comme dans mes rêves avec toi bébé (si c’est ce que tu veux, je précise bien). Par contre tu risques d’avoir envie de partir avant et surtout avec moi, t’as tout à fait la possibilité de partir. Et même si ça se passe bien le premier soir, tu risques de déchanter rapidement, je crois (comme dirait l’autre).

Les oiseaux, les oiseaux, peinent à trouver leur destination dans les marges de l’esprit. Ils volent tels des escadrons et se posent sur les murs décrépits.*

  • Qu’est ce tu racontes ?*
  • Et je t’avais dit de plus leur écrire de poésie, c’est intercepté par la secte.*
  • Je garde la v. 3.*
  • La v. 1 c’était « sur les espoirs qui dansent ». Je sais pas pourquoi je l’ai changée.*
  • T’as viré la v. 2 alors ?*
  • Ouais…*
  • Cesse toute familiarité avec les membres de la secte.

Je ne cherche pas à vous offenser, j’essaye juste d’être parfois ludique.

Au sujet du crash de Voglans, par exemple, cela est proche aussi de l’allemand vogeln qui veut dire très vulgairement baiser et Vogel qui signifie oiseau.

D’ailleurs…

Rêve t-elle la vérité ?