Archives Quotidiennes : 18 octobre 2025

0

Deuxième impression : cette danseuse rousse n’est pas pure, mais intéressée elle aussi*. Quelqu’un de pur est malin et ne se fait pas avoir. Ce n’est pas cette fille la grâce, c’est Moi, Florian. Tandis que Patricia se méfiait de la chorégraphe-parasite.

0

Première impression de Suspiria : la compétition et la chambre des miroirs. Celle qui danse gracieusement et la contorsionniste de l’autre. N’est ce pas ? Drôle de club de danse.

0

Machiavel sous entend que celui qui a du pouvoir réel est aimé pour lui-même. Soit pour l’être qu’il représente. Tandis qu’un pouvoir de paraître est basé sur la compétition et la jalousie.

0

Maintenant que je vous ai montrés, ou plutôt offert toute la subtilité innocente de l’étendue de ma pensée, vous comprendrez à quel point l’article du dessous est rieur, léger, fraternel, universel* et profondément vrai. Non pas qu’il s’adresse à tous, mais que tous puissent s’y reconnaître.

Vérité gravée dans le marbre éternel. 0

Florian Tomasini* est l’être et tout ce qui s’oppose à lui est le non être : les chapardeurs, les convoiteurs, les jaloux, les envieux et les profiteurs. Florian sera sans pitié avec ceux là et ne leur accordera rien. Florian est l’être et le triomphe total de l’être sur le non être. En toute modestie. […]