Archives Quotidiennes : 25 juillet 2025

0

Sinon je fais du développement personnel* ultra positif mais je le garde pour moi, je vois pas l’intérêt de le dire à voix haute. Tu captes ?

0

Vous aurez mieux fait de faire une gare TER à Charenton.

0

Mais tu vois je pense à tout ça depuis que je suis arrivé à Paris, parce qu’on en parlait dans les médias. Je l’ai pas inventé là et je tiens toujours le même discours. Mais je ne savais pas que ça avait un tel rapport avec moi. Je réalise ma pensée maintenant. C’est du jamais […]

0

There will be no daydream nation.* Déjà tu pourras pas travailler * Ni faire artiste à temps plein* Ensuite des gens voudront te bouffer * Voire des animaux…* Ensuite tu tomberas malade* Et ensuite si tu veux être comme Florian tu seras seul* On rêve pas pour rien hein* Et ensuite il faudra trouver des […]

0

Peut-être que je n’ai jamais parlé seul mais que quelque chose m’a dit qu’on me filmait.

0

Que ce soit la triangulaire narcissique, l’ogre qui me bouffe la cervelle ou l’amour partiel*, ça ne va pas. *Car je sais que certain.es m’aiment, peut-être sincèrement, mais quand je suis parmi l’hostilité, quand je suis en danger, vous n’êtes plus là.

0

Vous êtes tétanisé.es par vous-mêmes. Vous vous dites comment je peux faire un truc pareil sans réagir. Et vous êtes tellement tétanisé.es que vous ne faîtes rien. Vous êtes vos propres méduses.

0

Il vous a transmis beaucoup de choses on dirait, mais avec moi niet, c’est tout son problème. Et vos parents ils vous ont transmis quoi nom d’un chien ? Je peux les voir ? Ils dorment ou quoi ?

L’espoir. 0

Je n’avais pas d’espoir avant que je sache ce qui m’arrive, mais maintenant figurez vous que j’en ai. Il y a eu la découverte, les drôles de 8 mois, le questionnement incroyable (quoi ???), puis a commencé le bashing qui s’est éclairci de plus en plus avant de prendre forme. Voyez ce que j’ai réussi […]

0

Je pense qu’il y avait 0,1 % d’humanité dans le nazisme et qu’il n’y en a aucune dans la secte du troisième millénaire, mais peut-être que je me trompe. Disons que pour l’instant c’est moins violent mais beaucoup plus pervers.