Archives Quotidiennes : 22 novembre 2024

0

A défaut de voir l’évidence chez une personne ou une autre, le grotesque, le biscornu et la vulgarité prennent place. Ce monde devient une pantomime, une abjection, un déversoir d’absurdité, et la guerre est proche. Le foutoir sexuel déversé par les tares innombrables et infinies des uns et des autres, à défaut d’avoir un semblant […]

0

Je suis en train de construire une gouvernance de droite dans le monde entier, et quand ils seront en bas de chez vous, vous me lécherez le cul pour que je vous pardonne.

0

Une femme violente qui viole un homme, comment on appelle cela ? En tous cas le terme masculiniste n’est pas l’équivalent du terme féministe, qui souvent concerne des femmes violées par des hommes violents. Mais je vous le dis en vérité, quand le progressisme passera, les poules auront des dents.

0

La vérité vaincra toujours.

0

Elles ont commis l’ordure et l’abjection envers la personne qu’elles aimaient et elles seront connues uniquement pour cela.

0

Un scarabée joue au ouija avec un albatros. Dans les souterrains de l’alphabet, une résine étend ses os et son porte monnaie. Dehors du chanvre pousse sur une montagne de granit.

0

Une marguerite s’éplore dans un champ de lavande. Trois squelettes s’enrhument sur la route du hasard. Derrière un balcon, une rumeur tend à de la lessive une armure de métal en sucre.

0

La normalité est l’essence de l’amour et des œuvres originales. À l’intérieur de la normalité, il y a la cohésion qui offre tous les possibles, toutes les aventures intérieures et les singularités. La singularité nait de la normativité et le reste est illusion et mensonge. La définition de la simplicité qu’on entend parfois est une […]

0

Il n’y a jamais eu rien d’autre que du contexte, le reste est le plus souvent douteux.

De la justice. 0

Il y a une seule chose plus dangereuse que le désir de venger l’injustice autour de la plupart des hommes, c’est le désir de rétablir la justice de la plupart des femmes. Et au-dessus de cela il y a la morale supérieure, celle des esprits éclairés.