Je suis l’infini de l’immanence, pardonnez moi, mais dans un monde de bestiaux. Je prie ciel et terres tous les jours pour que le monde soit habitable, pour que l’infini du tellurisme et de la lactesence puisse irriguer chaque canal et chaque réseau de ce monde, or pardonnez moi, mais c’est un échec absolu depuis des décennies. Mes efforts acharnés pour transformer les bestiaux en personnes habitables sont vains. Et le plus triste, c’est que je ne saisis rien d eux, je suis comme effrayé par ces machines infernales qui fonctionnent à plein régime. On m’a dit que ce sont les mâles qui sont ainsi, ou bien les fanatiques, c’est vrai, mais je n’arriverais jamais à croire que ces gens soient transformés, ou bien réels. Pour moi ils sont un couac dans l’univers.