Ne pas avoir connu le grand bonheur rend infatigable. Il est une accélération, comme dirait Oklou. Une perpétuelle accélération. Mais vers où ? On ne sait pas. Et cela fait des émules en quête de bonheur. Rien ne rend plus acharné que cela. Mais qu’est-ce que le grand bonheur ? C’est quelque chose d’évanescent comme dirait Swift, quelque chose qui ne fait plus courir une fois qu’on l’a connu.