Ne pas avoir connu le grand bonheur rend infatigable. Il est une accélération, comme dirait Oklou. Une perpétuelle accélération. Mais vers où ? On ne sait pas. Et cela fait des émules en quête de bonheur. Rien ne rend plus acharné que cela. Mais qu’est-ce que le grand bonheur ? C’est quelque chose d’évanescent comme dirait Swift, quelque chose qui ne fait plus courir une fois qu’on l’a connu.

Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais partagé. Les champs obligatoires sont notés : *

*
*