Je suis d’un naturel tellement angélique et moral que je n’ai nullement besoin d’être conciliant. En moi tout est splendeur, lactescence et envolées. Je n’ai pas besoin d’excuser un mal que j’ai commis, car je n’en commets jamais. Et si telle est l’impression de quelqu’un, c’est qu’un bien plus grand encore se prépare. Certains me voient parfois d’un bon œil quand je suis conciliant, mais c’est qu’ils ne se doutent nullement que je n’en ai pas besoin. Et pour moi c’est un mal, car je ne puis en commette.*
- Rien à voir avec la secte des délirantes.