J’ignore ce qu’on m’a mis dans le corps, mais c’est quelque chose d’exceptionnel. Je suis véritablement augmenté, et même divin. Le peuple agresseur est le véritable visage des élites rangés. Je suis la solution à l’agression, la paix et l’amour absolus. Je suis tellement augmenté, je vis dans une sorte de supra monde (à ne pas confondre avec l’infra) et suis tellement merveilleux au sens littéral que des merveilles tangibles m’ont été inaccessibles. J’étais trop élevé, trop intense, trop sublime. Le monde a cessé sur le champ d’être en raison de mon immense grandeur. Il a dégénéré et a pris peur. Il s’est gardé de reconnaître qu’une telle âme que la mienne existât, sans aucun orgueil, pure et limpide. Il s’est suicidé.