Un homme qui a souffert est digne de pitié mais un homme qui a commis de mauvaises actions est-il digne de pitié ?

Vous avez offert votre intimité à des gens qui ont violé mon intimité ?

Le copycat avait le même comportement avec moi quand nous étions ami que maintenant. Il m’a empêché tout du long à me lier avec toute personne.

Un pervers narcissique n’a pas d’autre solution pour ne pas se suicider que de commettre des forfaits.

Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais partagé. Les champs obligatoires sont notés : *

*
*