La France fait beaucoup pour lutter contre le réchauffement climatique. Elle est d’ailleurs le pays le plus touché au monde par le réchauffement climatique. Cependant ses efforts sont vains (c’est cruel) car si les autres pays ne font pas autant qu’elle, cela ne changera rien. Du coup je compatis.

Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais partagé. Les champs obligatoires sont notés : *

*
*