Mon conseiller bancaire a été étrangement changé hier. J’imagine que ce n’est pas pour rien. Je viens de l’avoir au téléphone. Il semble réticent à l’idée d’avancer la somme d argent qui m’est due le temps que je la perçoive à nouveau.
Problème de réseau.. Bizarre. J’ai la fibre depuis 2 jours.
Mon conseiller a employé le terme de « compromis » dans notre discussion. Voilà le message que j’ai envoyé sur le site LCL :
Bonjour, Je fais donc appel à ma banque suite à l’absence de versement de mon AAH, qui fait suite à une omission de la mdph du 94, qui n’a pas transféré le dossier à la mdph du 25 malgré ses nombreuses demandes. Je suis donc en attente du versement de cette allocation d’environ 1000 euros et qui m’a toujours été versée depuis que je la perçois. J’aurais aimé que LCL m’avance l’équivalent de cette somme jusqu’à ce que je puisse la rembourser. Cordialement. Florian Tomasini
Je vous tiens au courant de tout.
Cela n’est pas un jeu. Souvenez vous qu’il y a la survie de mon psychisme et de mon système neuronal derrière, ainsi qu’une guerre qui a déjà fait plus d’un million de morts. Je rappelle que je n’y suis pour rien dans l’entreprise qui a eu lieu à mes dépens depuis ma naissance et que je qualifie de sordide et maléfique.
L’individu paranoïaque tente de m epuiser avant mon rendez-vous de tout à l’heure. Je me repose.