Je dois vous faire part maintenant d’un grand drame qui a eu lieu dans ma vie. J’étais dans un train, peut-être en provenance de Lyon au début des années 2020. Je me rendis compte qu’une légère pression tactile et douce pesait contre mon bras et m’aperçus que c’était le chef d’une charmante jeune fille. Je ne sais depuis combien de temps cet état de fait avait lieu. Je tournai ma tête vers le carré passager opposé et vis un homme qui me fusillait du regard. Il me transmis ses affres et un instant je fus endurci à mon tour, ne comprenant pas pourquoi cet individu fut ainsi. C’est malheureusement à ce moment que la jeune fille tourna son regard vers moi et crut probablement que ce fut elle qui me dérangeait, lorsque pas du tout. Elle retira sa tête posée délicatement contre mon bras. Cette infortune me semble symptomatique de mon existence en ce monde (sinon je ne m’en serais pas souvenu). Maintenant que j’y pense, elle a tout aussi bien pu annoncer au monde entier que le contact physique m’agacait.

Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais partagé. Les champs obligatoires sont notés : *

*
*