Il y a deux sortes d’anxiolytique, celui que tu prends quand tu es angoissé et celui que tu prends quand tu n’es pas angoissé. Il ne faut surtout pas en prendre, comme le disent les médecins, quand tu n’es pas angoissé.
Il y a deux sortes d’anxiolytique, celui que tu prends quand tu es angoissé et celui que tu prends quand tu n’es pas angoissé. Il ne faut surtout pas en prendre, comme le disent les médecins, quand tu n’es pas angoissé.