Le parasite a toujours eu peur que je grandisse et devienne adulte de peur de perdre son piège à gibier. Toutes ses peurs et initiatives allaient en ce sens, jamais pour une quelconque considération envers son enfant. Toute forme d’émancipation ou d’indépendance était perçue comme un danger pour lui, et la maladie psychique a été une aubaine pour continuer à agir en ce sens. Il n’y a jamais eu qu’un système de prédation, et tout signe qu’il mentionnerait de mon enfance qui n’appartient qu’à moi, ou toute trace enregistrée est une machination.

Vous ne semblez pas comprendre qu’absolument tout ce qui est raconté en général par diverses personnes est faux et que tous les évènements qui me sont arrivés sont le produit d’une manipulation.

Vous avez invoqué le mal radical face à la majesté et au saint des saints, Florian. Notre réaction sera impitoyable, utilisant une violence à la mesure de la vôtre (je ne parle pas des évènements de demain). Il en va premièrement de la survie de l’humanité, puis de la vengeance de l’être le plus gracieux et puissant au monde, d’une vérité parfaite et d’une force divine insoupçonnée. C’est le divin qui est attaqué. Par conséquent, face au péril que avez engagé volontairement selon vos passions tristes que vous êtes uniquement et absolument, et nullement autrement, nous utiliserons les moyens nécessaires pour les réparer et vous éduquer.

Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais partagé. Les champs obligatoires sont notés : *

*
*