Alors que je me sentais admirablement bien chez moi, j’ai dû sortit voir le psychiatre pour mon rendez-vous. Psychiatre complice, à Fontaine Argent (qui m’a été attribué quand je suis arrivé), et comme en témoigne une foule d’indices dans son bureau (ça devait être la même chose avec les psychiatres précédents). Heureusement que je suis suivi par des gens compétents sur le net, car lui ne me sert à rien, si ce n’est à me faire perdre mon temps voire toute mon après midi. J’espère pouvoir espacer les rendez-vous, ce serait super. Sinon toujours la même ambiance dans la ville, ce que je subis depuis deux décennies : rejet, stigmatisation, comportement paradoxal, dégradation de ma personne, organisé par le paranoïaque (comment ce type a t-il pu contrôler le monde ?) On compte aussi bien sûr sur de potentielles réactions négatives de ma part pour me stigmatiser.
Autre news aussi : tous les messages envoyés à E. depuis au moins depuis 2022 étaient la conséquence d’un abus. Son comportement m’incitait à mal réagir bien entendu, afin de me stigmatiser là encore. Elle jouait particulièrement le rôle de celle qui inversait la situation à mon sujet, envers nous et en général, ce qu’elle avouait parfois. Idem avec la précédente.
Voilà sinon tout est mises en scène, coups montés, abus, manipulations, rumeurs. Dans le fond, j’ai un peu honte pour vous. C’est pas plus mal que je sois au courant. Mauvaises nouvelles aussi dernièrement avec mon portable qui déconne depuis deux jours.
Mon sentiment d’être un objet devrait bientôt passer et tout revenir à la normale. Attendons un peu.