Ce qui fait mal est toujours un mensonge, et ce qui fait du bien est la vérité. Écrire de la poésie me faisait mal.
(Le pn est insensible au mal)
Une œuvre ekphrasistique n’était pas seulement la création à partir d’une œuvre d’art, elle désignait le devenir de la figure représentée. C’est exactement ce qu’ont fait des artistes pendant des décennies avec moi.
Mon géniteur a probablement viole Alicia Gallienne en 89 à de nombreuses reprises comme en témoigne son recueil L’infini moins un, en parallèle de son compagnonage avec Alvaro Canovas. L’édition de son livre aurait été programmé dans un objectif de culture viol ? Beaucoup d’indices supplémentaires vont dans ce sens dans l’édition du livre, à commencer par son nom complet. Ainsi qu’une postface qui est titrée d’une formule que l’individu employait souvent. Je remarque aussi quelques similitudes avec mon écriture, comme si tout cela justifierait les croyances de la secte et le complot au sens large. Énormément de livres que l’on fait lire aux jeunes, et ce sont surtout des filles qui lisent, sont corrompus. On est vraiment dans les rivières pourpres. Ajoutez à cela des facultés cérébrales en formation chez les plus jeunes, et vous y êtes. Il est normal de ce fait qu’iels réagissent mal à ce que j’avance. Je pourrais passer pour le négateur…
Ce violeur de jeunes filles exerce ses forfaits depuis des décennies. Véritable usine, il a infiltré jusqu’au système éducatif et tous les milieux pour être le violeur le plus innommable et le plus grand imposteur de l’histoire.
En enseignant la perversion, l’existence est devenue un ersatz d’existence, une misère basée sur le tout sexuel, la prédation et l’auto-prédation.
J’aimerais bien pouvoir parler plus souvent d’autre chose, mais l’ignoble pervers est un peu partout et mon existence a été programmée pour assouvir ce parasite, bien que j’en sois absolument détaché la majeur partie du temps.