Il leur a fait croire qu’elles auraient un enfant comme moi en l’ayant avec lui. Il a choisi de faire commerce sexuel de son fils qui tiendrait tant de lui dès son plus jeune âge. N’étant arrivé à rien avec les femmes dans les années 70 et dès ses quarante ans, notamment par l’entremise des relais de la franc maçonnerie, et véhiculant un discours de gauche qui ne lui correspondait pas du tout, mais propre au libertarisme. Cat power !

Au préalable, il a été rejeté de toutes les femmes pendant sa scolarité, a réussi à faire maître auxiliaire après avoir raté son Capes et son Master 2. Puis il est devenu CPE et étrangement, déménagea à l’autre bout de la France régulièrement avec sa famille (affaires avec des jeunes élèves ?) avant d’être pistonné pour devenir proviseur adjoint (qu’il restera toute sa vie, ne voulant passer par la case collège pour devenir proviseur parce que les élèves étaient trop jeunes selon ses dires) et gagner plus d’argent pour mener son projet à bien.

J’oubliais Sally qui s’est tirée au bout du monde lui laissant La lettre écarlate qui est une critique de la domination masculine. Même sont chat Walden s’est fait la belle et n’est jamais revenu (soit il a fugué lorsqu’il s’était absenté quelques jours).

Je peux vous faire une fiche détaillée sur le processus de quelqu’un d’autre.

En fait j’ai presque toujours senti que quelque chose n’allait pas avec lui (quel mauvais garçon, mais mon frère aussi d’ailleurs bien qu’il n’ait pas résolu son léger problème d’identité) et rapidement il a su qu’on ne pouvait pas m’avoir avec les sentiments, quand bien même j’ignorais ce projet peu ragoûtant.

Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais partagé. Les champs obligatoires sont notés : *

*
*