Le déshumain.

Il arrive qu’une personne n’est jamais été humaine, de naissance. Il s’agit du déshumain. S’il n’y a rien d’humain en elle, elle est la bête, le démon. Or si elle est véritablement le déshumain, elle pourra prendre les habits de l’humain, c’est alors ce qu’on nomme aujourd’hui un manipulateur pervers narcissique.

Si ce déshumain prend les habits du moine, on sait de par l’histoire à quoi s’en tenir, mais si ce déshumain a pour but de détruire un Ange, dans le plus grand sadisme qui soit, alors on a affaire à un acte d’une inhumanité sans égale.

Le déshumain, né déshumain, ne sera jamais humain, mais il pourra utiliser la pureté, présente chez l’ange, pour bénéficier du sang et du mérite de la pureté. Qu’un complot international d’inhumanité ait lieu, voilà une situation inédite de l’expression du mal radical.

Il faut que vous compreniez qu’il s’agit bien, sur l’échelle de l’horreur, d’un acte similaire à la destruction des juifs d’Europe. Bien sûr, je comprends que cela puisse vous offusquer, mais n’en souriez pas du moins, il s’agit bien d’une destruction similaire à celle des juifs d’Europe.

Le déshumain, soyez-en certains, seulement en est capable, et l’atrocité de ses crimes ne lui permettra jamais une once d’humanité.

Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais partagé. Les champs obligatoires sont notés : *

*
*