Un peu de pensée magique du soir.

by Florian

Je ne suis pas un charlatan, mais je me suis rendu compte de l’organisation du cosmos. Ce qui est perceptible nous oriente vers telles ou telles actions qui sont postérieures à cette perceptibilité et qui sont donc contrôlées, pardonnez-moi, par une force très spécifique. En étudiant les phénomènes cosmiques avec mon intuition j’ai été amené (ou choisi ?) à m’en rendre compte.
Tout un tas d’hypothèses sur la situation mondiale actuelle peuvent être faites par ce biais-là. Qu’il y ait un caractère moral ou punitif à l’accès au bonheur qui est bloqué est un fait qui me parait de plus en plus indéniable, tout en générant toutes sortes de conflits politiques principalement qui ne sont pas à l’origine du problème, mais le saisissent seulement superficiellement.
J’ai toujours été un homme très rationnel, j’aurais été le dernier croire en cela, mais je l’ai bien remarqué pour ce qui me concerne du moins. Et le fait que j’ai des troubles psychiques bien entendu ne fera pas de moi quelqu’un de crédible…

Il est probable que ces phénomènes agissent avec tout le monde sauf que vous ne vous en êtes jamais rendus compte, et que vous ne pouvez par conséquent les concevoir au prix d’une prime folie. Cela pourrait expliquer pourquoi bien souvent le bonheur dépérit avec l’âge, lorsque ce ne serait qu’une conséquence de ces phénomènes et cette organisation.

Mais pas un mot hein !